Kizaba

 Booking

Ambassadeur de la musique afro électro Congolaise est auteur-compositeur-interprète et multi instrumentiste. Il propose un Congo riche musicalement. Un Congo qui rappelle un voyage Afro futuristique « Fumu na betu » pour lequel il crée des vocalises inspirées de ses ancêtres et y mélange des sons de soukous-Congolais, Afrobeat et Pop rock. Sur scène, il manie la voix, la batterie et les percussions en mélangeant de la musique électronique et des sons traditionnels du Congo pour ainsi créer un monde Afro-Futuriste.

Pour faire vivre une expérience complète aux spectateurs, des visuels de masques en 3D, dessinés par KIZABA et inspirés de masques traditionnels du Congo, sont projetés derrière les musiciens créant une ambiance captivante dans une autre dimension.

Sur scène, il est accompagné de musiciens (guitariste congolais, guitariste rythmique et DJ). Par sa musique électronique afro électro Congolaise fascinante et électrisante, ses paroles en français, en lingala et en kikongo, KIZABA offre un spectacle dansant et rassembleur pour le grand public.